Kubota MGX 4 Un 4 cylindres de 6,1 litres
Lancée en 2018, la série MGX 4 arrive avec un moteur Tier 4 final et un circuit hydraulique plus performant.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
La série MGX 4 se compose de cinq modèles de 104 à 143 chevaux. Parmi eux, trois sont alimentés par un moteur 4 cylindres de 6,1 litres de cylindrée. Ce dernier est installé sur les modèles 115, 125 et 135 et répond à la norme Tier 4 final.
Plus de débit
Kubota ne se contente pas d’un nouveau moteur, puisque les tracteurs arborent également un nouveau design, proche de celui de la gamme M7. Du point de vue hydraulique, le circuit est revu pour plus de débit. La pompe délivre jusqu’à 143 l/min. Cette capacité hydraulique permet au relevage de soulever 6 100 kg.
Des automatismes
Côté électronique, l’appareil peut être équipé de terminaux Isobus et du guidage GPS, afin de bénéficier des solutions d’agriculture de précision du constructeur. Un système de désengagement automatique du mode quatre roues motrices facilite les manœuvres de bout de champs.
Tous les modèles de la série MGX 4 sont équipés de série d’une transmission semi-powershift, avec huit rapports et trois gammes, pour vingt-quatre rapports en marche avant et autant en marche arrière, pouvant se transformer en 32/32 avec l’option vitesses rampantes. Un inverseur est électrohydraulique sous charge, ce qui permet de changer le sens d’avancement sans débrayer.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :